les mesures en place à Semoy et dans la Métropole

Depuis mars 2020, le Maire a constitué une « cellule de crise » dont la fréquence de réunion est liée aux directives nationales et locales. La Ville et la Métropole se sont mobilisées pour mettre en place les mesures nécessaires pour ralentir la progression de l’épidémie COVID-19.

mesures applicables à Semoy

Le virus est toujours là.  Il est donc nécessaire de respecter les gestes barrières (port du masque, l’utilisation de gel hydroalcoolique, l’aération, la distanciation).

Protocole sanitaire scolaire

Les compte-rendus de la cellule de crise :

Compte-rendu du 25 mai

Compte-rendu du 01 avril

Une question ?

Mairie de Semoy

02 38 61 96 00

Durant la période de confinement, votre mairie reste ouverte au public mais les horaires évoluent et les renseignements se feront essentiellement par téléphone par le personnel d’accueil :

• du lundi au vendredi
  • de 9 h à 12 h de 14 h à 16 h

Vous serez accueillis physiquement deux demi-journées par semaine au public pour les urgences

• lundi de 9 h à 12 h