Réflexions à mener ensemble pour le futur centre-bourg

La commune de Semoy a beaucoup évolué au cours des dernières décennies. Aujourd’hui plusieurs secteurs sont en train d’être urbanisées et la commune s’inscrit dans les projets de la Métropole d’Orléans. De ce fait, la mairie vient de lancer une étude urbaine pour réfléchir au devenir du centre- bourg de Semoy pour les vingt prochaines années.

La concertation commence maintenant !
Vous pouvez contribuer aux réflexions à mener pour améliorer votre centre-bourg !

Des réflexions à mener ensemble

Votre opinion sur le centre- bourg de Semoy nous intéresse !

Le questionnaire est la première étape d’une concertation citoyenne qui se déroulera tout le long de l’étude. Il est complétement anonyme, n’hésitez pas à participer !*

*jusqu’au 13 février 2022

La municipalité organisera dans un second temps une réunion publique afin que vous puissiez connaître le diagnostic du territoire, les enjeux et, ainsi, élaborer le projet d’évolution urbaine de la commune.