la Semaine culturelle

du 12 au  17 novembre

bibliothèque et centre culturel

en accès libre ou réservées à des publics spécifiques (seniors, scolaires)

 

De multiples formes d’expression : exposition, concerts, conférence, théâtre, opéra, démonstration/ateliers, salon d’art…

Pour une semaine entière de culture !

Du 12 au 17 novembre, la semaine culturelle de Semoy propose un programme mettant à l’honneur la RenaissanceS, thématique régionale 2019. Venez à la rencontre de multiples formes d’expression et des artistes qui les portent et les présentent aujourd’hui à Semoy. Toutes et tous déclinent le thème « RenaissanceS ».  Parce que cette sixième édition est l’occasion de naviguer au travers d’un monde artistique contemporain hérité d’une histoire des Arts. Provenue d’Italie, la Renaissance qui s’est répandue jusqu’aux portes de la Loire il y a 500 ans, reste une merveilleuse source d’imagination et une époque pleine de nouveautés. A Semoy, aussi, elle en inspire plus d’un !

 

Programme détaillé à venir

 

concert inaugural

Les Intermèdes de l’école de musique et de la Chorale Chantemoy

mardi 12  novembre

18 h 30

église de Semoy

 

Toutes les manifestations sont organisées en partenariat avec la Ville, les acteurs culturels et associatifs de Semoy. Elles sont en accès libre ou réservées à des publics spécifiques (seniors, scolaires).