Mesures contre le coronavirus

Madame, Monsieur,

Avec la pandémie du Covid-19, la France connaît une crise sanitaire d’une exceptionnelle gravité.

Dès le 18 mars, la municipalité a mis en place tout un dispositif accompagnant les mesures gouvernementales pour limiter la propagation du Coronavirus : cellule de crise, fermeture des établissements recevant du public, mise en sécurité des agents, large information sur le site de la commune, mobilisation de la réserve communale de sécurité civile …

Je sais pouvoir compter sur les Semeyens pour respecter scrupuleusement les mesures indispensables de confinement et faire preuve de solidarité. Je remercie également les personnels restés en poste pour maintenir le fonctionnement de la mairie.

Cette crise sanitaire nous perturbe énormément car elle met en lumière la dégradation de notre modèle économique et social, qu’il va falloir repenser totalement.

Votre Maire, Laurent Baude

Décisions nationales